Patte D'Amour
Bienvenue sur Patte d'Amour !


Patte D'Amour
Bienvenue sur Patte d'Amour !


Patte D'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Junior Association Patte d'Amour, en faveur des animaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Laura, présidente de l'association PATTE D'AMOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura&compagnie
Administrateur
Administrateur
Laura&compagnie


Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 205
Localisation : Moselle 57
Emploi/loisirs : Admine-fondatrice du forum / présidente de la Junior Association Patte d'Amour / collegienne.
Humeur : La protection animale, plus qu'une passion <3
Inscrit(e) le : 19/07/2008

Laura, présidente de l'association PATTE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Laura, présidente de l'association PATTE D'AMOUR   Laura, présidente de l'association PATTE D'AMOUR Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:09

Bonjour à tous et à toutes,

je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et je suis la présidente de la junior association PATTE D'AMOUR ouverte le 21 juin 2009 via le RNJA (Réseau National des Juniors Association).

Comme vous pouvez l'imaginer, ma grande passion est les animaux, la protection animale particulièrement ! Depuis l'age de 8 ans et demi, j'ai commencer à me renseigner et m'investir comme je le pouvais dans la protection animale, puis à 10 ans, j'ai ouvert un premier forum de diffusion de protection animale qui se prénommait "Aidons-les". Un an et demi plus tard, il est devenu "Patte d'Amour", et oui, c'est bien le même forum !

Sinon, a propos de moi, j'ai une petite chienne que j'aime plus que tout, Jessy, qui a 8 ans ; je vis en Moselle (57), près de Thionville ; je pratique l'équitation depuis l'age de 7 ans.

Voila, voila. Je pense avoir tout dit, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pattedamour.kanak.fr
 
Laura, présidente de l'association PATTE D'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bijoux de l'associaition Patte d'Amour
» Cristal, cochon d'Inde femelle de 3 ans vient de mourrir ... [Association Patte d'Amour]
» FRAMBOISE, adorable lapine victime d'une malformation de la machoire [Association Patte d'Amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patte D'Amour :: Présentation :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser