Patte D'Amour
Bienvenue sur Patte d'Amour !


Patte D'Amour
Bienvenue sur Patte d'Amour !


Patte D'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Junior Association Patte d'Amour, en faveur des animaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura&compagnie
Administrateur
Administrateur
Laura&compagnie


Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 205
Localisation : Moselle 57
Emploi/loisirs : Admine-fondatrice du forum / présidente de la Junior Association Patte d'Amour / collegienne.
Humeur : La protection animale, plus qu'une passion <3
Inscrit(e) le : 19/07/2008

ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] Empty
MessageSujet: ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour]   ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:18

ACHILLE
2 ANS
BEAGLE



Un chien acheté sur un coup de tête ...

Achille à été acheté dans un élevage de particulier. Comme beaucoup de chiens, les premier mois il était le centre d'intérêt de la famille (un couple dans son cas), puis plus le temps passe, moins on s'en occupe, jusqu'à le laisser dans le jardin toute la journée ... C'est le cas d'Achille. La femme a eu un enfant (3 mois) et depuis le début de la grossesse, ils ne s'en occupent plus du tout et le refilent, quand ils le peuvent, à la belle-mère ou un couple d'amis. Il n'a jamais était éduqué, est très affectueux mais ne reçoit aucuns câlins, et ne sais pas ce que c'est "non". Il est assez actif et a besoins d'une famille avec jardin qui puisse le combler en câlins tout en imposant des limites, car il fait la fête à tout le monde et ne sait pas s'arrêter ! Malgré ça, il reste extrêmement gentil et adore les câlins. Actuellement, il dans sur Reims et sera rapatrié dans le secteur de Thionville dès qu'une famille se présentera.

ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] Achill10ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] Achill11ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] Achill12ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] P1010410ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] P1010411ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] P1010412ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] P1010413


Achille a besoins de passer quelque temps en FA avant adoption et de partir directement dans une famille adoptive mais qui ai déjà de l'expérience dans l'éducation canine. Il faudra refaire toute celle du petit beagle qui ne sais pas ce que c'est "non", un travail d'éducation aura aussi pour but de canaliser son énergie.


Il est vacciné et identifié et sera castrer bientôt.


Contact :
Association Patte d'Amour
pattedamour@neuf.fr
06.24.11.26.55 (après 17h en semaine, dès 9h le weekend)

Revenir en haut Aller en bas
https://pattedamour.kanak.fr
Celine030402
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 1
Inscrit(e) le : 20/04/2011

ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour]   ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:48

Bonjour

Je me propose en fa pour Achille (moi c'est Celine !!!!)

Je suis responsable des abandons sur le forum beagles et a la maison j ai plusieurs chiens dont 2 beagles de 2 et 4 ans !!!

Je m étais proposer sur rescue mais entre temps j ai eu un autre toutou en FA et il se trouve qu elle est parti hier !!!

Je suis du 91 ( la norville) il faut je peut faite un petit bout de trajet

J ai laisser un message sur le tel mais je remets mon tel ici 0687147909

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laura&compagnie
Administrateur
Administrateur
Laura&compagnie


Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 205
Localisation : Moselle 57
Emploi/loisirs : Admine-fondatrice du forum / présidente de la Junior Association Patte d'Amour / collegienne.
Humeur : La protection animale, plus qu'une passion <3
Inscrit(e) le : 19/07/2008

ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour]   ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:18

Comme j'ai pu vous le dire par téléphone (j'en profite pour informer les lecteurs), je cherche une asso dans le 91.
La dame qui s'occupe du placement d'Achille sur place est au courant, enfin je lui ai laissé un message sur son répondeur et je lui ai comme prévu votre numérop de téléphone. J'attend ça réponse pour me renseigner sur les covoiturages.

Encore merci,
Laura
Revenir en haut Aller en bas
https://pattedamour.kanak.fr
Contenu sponsorisé





ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour]   ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHILLE - beagle - 2 ans - délaissé depuis plus d'un an ... [Association Patte d'Amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRAMBOISE, adorable lapine victime d'une malformation de la machoire [Association Patte d'Amour]
» Cristal, cochon d'Inde femelle de 3 ans vient de mourrir ... [Association Patte d'Amour]
» Les bijoux de l'associaition Patte d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patte D'Amour :: Adoptions urgentes et SOS :: Les urgences chez les chiens :: Ils doivent changer de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser